La résidence l’Apogée
Idéalement située, la résidence offre de beaux volumes s’implantant directement sur la route la plus stratégique de la ville : La route GP9 de la Marsa. Une situation exceptionnelle surplombant les villas du quartier résidentiel prisé de Ain Zaghouan et bénéficiant d’un double accès : depuis la route principale et depuis la route reliant les jardins de Carthage et les Berges du Lac 2.
Son emplacement à l'épicentre de la vie animée et raffinée de la banlieue fait de la zone une cité d’avenir et d’investissement avantageux.
L’Apogée s'impose comme une référence d'appartements de grand luxe aux prestations très haut de gamme arborant un design épuré, chaleureux et paisible. Le savant mélange de matériaux nobles, de vastes volumes et d’un soin particulier du détail dont le résultat est une fusion intelligente entre le sens de fonctionnalité, de prestation et d'esthétique.
Des façades modernes ménageant de larges terrasses ensoleillées avec une conception sans vis-à-vis direct prenant en considération une intimité souvent mise à mal.
Une minimisation des entrées pour une sécurité optimale en prenant en compte l'architecture sobre et fonctionnelle grâce à des concepts novateurs et à des matériaux nobles.
L’espace de réception revendique un esprit contemporain qui fait la part belle à la lumière naturelle et à la hauteur sous plafond de plus de 6 mètres. Des volumes impressionnants dégagés et éclairés répondant aux attentes d’un climat ensoleillé.
Avec un besoin de vert, de retour à l'environnement de plus en plus prégnant, le patio a été aménagé visant à conférer une ambiance extérieure zen et accueillante pour s’y sentir autant dans un cocon qu'à l'intérieur de sa maison. L’amalgame de matériaux tel le bois, le béton et la pierre naturelle permet de créer un style contemporain, volontiers urbain, priorisant un design à la pointe de la modernité. Une végétation abondante aux fragrances très odorantes, une composition de haies taillées, des banquettes en bois et des lanternes qui ponctuent les larges espaces de circulation. Le tout contemplé depuis les ascenseurs panoramiques qui s’élèvent gracieusement dans une architecture existante avec vue imprenable sur le jardin.